[Accueil]
[Historique]
[Contacts]
[Présentation]
[Equipe]
[Mission & valeur ajoutée]
[Plan d'accès]
[Centre de documentation]
| Mission et Valeur ajoutée de CAP BREIZH
1 - Appréhender collectivement des problématiques communes aux entreprises et organisations.- DONNER,RECEVOIR,ECHANGER pour l'amélioration et la performance des entreprises et organisations.
2 - Sensibiliser et former aux outils Qualité et au management par la Qualité Totale- " Les Bonnes Pratiques ".
- Formation-Action à la Démarche " 5 S " PME-PMI / TPE
- Parcours des Dirigeants.
- Méthodologie de Résolution de Problèmes.
- Rencontres Qualité (Sécurité Alimentaire, Management des Processus, Management des Hommes, Qualité Achats, Outils d'amélioration continue, Approche EFQM,Fonction Maintenance...).
- Intervention Conseil pour l'auto évaluation des TPE (Qualité A).
- Développement durable.
3 - Actions spécifiques pour les TPE- Diagnostic entreprise
- Enquêtes clients des salons de coiffure (Démarche Begood)
4 - Mettre en place une communication interactive- Mise à disposition des adhérents d'un Centre Documentaire riche d'ouvrages Qualité, de cassettes,...
- Communication périodique par des publications " Qualité en Mouvement " édité par l'AFAQ, par des courriers électroniques " Info CAP BREIZH" édité par CAP BREIZH,...
| |
|